Oyé, oyé !
Comme tu peux le voir, le site se refait une beauté ! En attendant qu'il soit fin prêt, seul le webzine est disponible. Tu ne peux donc pas pour le moment accéder à la boutique ! Si tu veux être avertie lorsque tu pourras de nouveau commander, inscris-toi à la Wild Letter ici :

    Comment organiser son bullet journal / agenda / journal de bord ?

     

    Nombreuses sont celles qui ne savent pas quoi écrire dans leurs carnets ou leurs agendas mise à part les tâches, les courses, et toutes ces choses.

    Voici quelques astuces qui vous simplifieront la vie et vous permettront de garder de bons souvenirs et d’optimiser votre quotidien !

    Par mois – Que noter tous les mois ?

    Une partie Objectifs séparés en 4 (vous pouvez écrire, dessiner ou le faire sous forme de moodboard)  :

    objectifs business/carrière/études

    objectifs maison/famille

    objectifs santé/fitness

    objectifs personnels

    Une partie Souvenirs, à remplir à la fin du mois avec vos plus beaux souvenirs de ce mois (vous pouvez les écrire ou les dessiner et y ajouter des photos si vous voulez rendre ça plus vivant)

    Une parties films/séries regardés et livres lus, à remplir au fur et à mesure pour retenir le contenu que vous avez consommés (vous pouvez même y noter les podcasts, articles etc.)

    Une partie « ce que j’ai appris » à remplir à la fin du mois, sur toutes les leçons apprises de ce mois

    Une partie finances, à remplir au fur et à mesure avec ce que vous dépensez, ça vous permet d’avoir un regard conscient sur vos achats

    Une partie tracker : Vous choisissez une habitude que vous voulez prendre et dessinez 31 petites cases, chaque jours/semaines (comme vous voulez) vous viendrez cocher la case si vous avez tenu ou non cette habitude, vous pouvez le faire de plusieurs manières ! Youtube et insta sont une mine d’inspiration à ce sujet !

     

     

    Par semaines – Que noter toutes les semaines ?

    Vous pouvez refaire une partie goals (famille/maison, business, santé/fitness, perso) et en faire un tableau afin de remplir pour chaque jours

    Votre emploi du temps 

    Par jour – Que noter tous les jours ?

    Une petite partie objectifs/to do list (separés en 4 catégories, famille/maisonn, business, santé/fitness, perso)

    Les tâches que vous devez réaliser, avec vos horaires du jour..

    Une case priorité, pour noter ce qui est vraiment important et doit absolument être fait.

    Une phrase « Aujourd’hui je suis reconnaissante pour », à remplir à chaque fin de journée

     

    Petite astuce : Écrivez au crayon de papier ou avec quelque chose qui s’efface pour ne pas que ça fasse trop brouillon avec plein de ratures haha

    Grande astuce : Pour avoir de l’inspiration (si vous voulez faire quelque chose de créatif, choisir différents thèmes et changer tous les mois, créer de manières différentes vos pages goals, trackers etc), il y a cette youtubeuse qui fait des choses canons, sinon vous tappez « bullet journal » et vous arrivez dans un tout autre monde haha, avec énoooooormément d’inspi et d’astuces !

    Lire aussi : Sélection d’agendas pour les girlboss

    Après avoir étudié et travaillé dans le domaine de la communication, Imani décide de transformer son rêve de petite fille en vision : Créer un magazine papier et digital qui deviendrait l'accessoire indispensable des femmes qui veulent conquérir le monde. Le but ? Inspirer et accompagner les femmes dans la réalisation de leurs rêves, et dans leur propre cheminement personnel.

    Comments
    • Ayat

      Une YouTube use que j’aime trop regarder qui fait des vidéos bullet c’est les astuces de Margo

      31 août 2020
    Post a Comment

    You don't have permission to register